La vente à domicile en plein boom avec NL International

Le vendredi 28 juillet 2017 au journal télévisé, la chaîne de télévision française TF1 a mis en avant la société française NL International qui existe depuis 2003 avec un reportage sur le secteur de la vente directe à domicile.

Arrivé dans l’Hexagone en 1961, la vente directe continue de progresser. L’image de cette industrie se modernise grâce au digital et la liberté d’entreprendre d’un complément de revenu jusqu’au plan de carrière sur mesure pour les personnes en quête de reconversion professionnelle.

La vente directe est créatrice d’emplois, son chiffre d’affaire a augmenté de 3,5% en un an. De nombreux auto-entrepreneurs en profitent et se reconvertissent dans ce secteur porteur.

Ce reportage issu du journal télévisé de 20h du mercredi 28 juillet 2017 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1 (Source LCI)

Envie d’entreprendre, de diversifier vos revenus, d’avoir du temps pour vous ?

C’est ainsi que j’ai pu d’en un premier temps me diversifier en 2014 et ensuite passer du statut VDI à la création de ma SARL en 2018 toujours sans investissement, sans stock, sans magasin. 

Voici l’évolution de mon chiffre d’affaire depuis 2014 dans ce secteur ultra-porteur du mieux-être. 2018 : +68% de croissance à n-1

Alors pourquoi pas vous ?

Add A Comment