PLAT :

Un plat qui rime avec bien-être et hiver, alors autant se faire plaisir c’est pour cela que je vous la propose pour cette dixième recette bien-être de l’avent. Faîtes le plein de vitamines et minéraux pour booster votre organisme pendant les fêtes.

Ingrédients

– Saveur Energy Diet Champignon Beautysané
– Potimarron
– Lardons fumés
– Crème fraîche
– Châtaignes
– Viande hachée

Préparation pour 2 personnes(🕚 15′ / 🔥 60′)

– Coupez le dessus du potimarron. Creusez et retirez toutes les graines et les parties fibreuses.
– Précuire le potimarron seul pendant 30 minutes à 200°C. Piquez la chair à l’aide d’un couteau pour vérifier la cuisson.
– Salez l’intérieur du potimarron.
– Mixez le 1/2 oignon, 50g de lardons fumés, 5cl de crème fraîche, 1 dose d’Energy Diet Champignon, 100g de châtaignes
– Mélangez la préparation avec 200g de viande hachée.
– Garnissez le potimarron avec ce mélange. Assaisonnez et parsemez de fromage râpé.
– Cuire à 180°C pendant 45 minutes (le temps dépendra de la taille du potimarron).

Idées de garnitures

– Riz, Fruits secs.

– Lentilles, Châtaignes, Cœur de neufchâtel.

– Boulgour, Carottes, Poireau, Champignons.

– Riz, Coings.

Contactez-moi pour avoir d’autres idées d’accompagnements et de recettes : contact@bienetrequotidien.fr