ÉVÉNEMENT :

Je soutiens cette très belle initiative impulsé par Sylvain Bonnet, Fondateur de Beautysané, pour cette première édition des Trophées du Bien-être qui aura lieu le 21 septembre 2015 au Théâtre de la Gaîté-Montparnasse.

« Le bien-être naît d’un tout petit rien ou d’un grand quelque chose. Le bien-être n’a pas de valeur de grandeur, il a une valeur sensorielle unique qui appartient à chacun mais qui est pourtant commune à tous.

Vous, moi, une entreprise, une association, tout le monde peut être créateur de bien-être pour une personne, un groupe de personnes. Vous, moi, pouvons être le bénéficiaire d’une sensation unique de bien-être créé par un homme, une femme, une entreprise, une association. »

Sylvain Bonnet, Fondateur de Beautysané

En créant les Trophées du Bien-être au profit de la Fondation Mimi Ullens, Beautysané célèbre le bien-être et ses créateurs.

Les Trophées du Bien-être sont une occasion unique de récompenser chaque année une innovation médicale, un geste, une action, une pièce de théâtre, un film, un concert, une musique, un produit du quotidien, une amélioration urbaine qui auront contribué à créer le bien-être pour le plus grand nombre.

Source : http://lestropheesdubien-etre.com/

Avis NL International, NL International France, Avis NL Europe